Fermer
Secteurs / Activités

    Proprietes-privees.com donne la parole aux internautes - Com. de presse du 29 octobre 2014

    A l’occasion du salon Rent qui a lieu les 29 et 30 octobre , PROPRIÉTÉS-PRIVÉES.COM annonce un partenariat avec Immodvisor, première plateforme de recommandation immobilière

    Avec quelque 24 000 biens disponibles (anciens et neufs), mis en ligne sur tous les plus grands sites ou portails immobiliers, Proprietes-privees.com est le 4e réseau immobilier en ligne de France. Cette agence immobilière d'un genre nouveau comprend un réseau national de plus de 400 négociateurs immobiliers indépendants et franchisés, lui permettant  de proposer, à ses clients, des honoraires de transaction particulièrement bas à 3,99 % (barème recommandé).

    Ses échanges avec les particuliers, aussi bien acquéreurs que vendeurs, sont donc nombreux. Comme chacun d’eux a forcément un avis sur le service rendu, le professionnalisme et la capacité de conseil, Proprietes-privees.com a souhaité leur donner la parole au travers de la plateforme Immodvisor.com.

    C’est à l’occasion de Rent, le salon des nouvelles technologies pour l’immobilier, que Proprietes-privees.com affiche son nouveau partenariat avec Immodvisor : un pas de plus vers un marché de l’immobilier plus transparent pour les particuliers.

    Depuis fin septembre, Proprietes-privees.com bénéficie d’un espace clients dédié et sécurisé qui permet de centraliser tous les avis consommateurs (collecte, gestion et traitement des avis) et d’y apporter
    une réponse. Cette nouvelle solution proposée par Immodvisor, inédite et interactive, permet aux internautes de s’exprimer sur Proprietes-privees.com. L'enseigne joue la transparence en proposant à ses clients, depuis son site web, la possibilité de laisser un commentaire sur le service rendu, via la plateforme d’Immodvisor.com.

    "Nous mesurons l’importance de laisser la parole aux clients dans notre secteur. Avec Immodvisor, nous donnons une nouvelle dimension à notre activité en offrant, non plus une information commerciale, mais les avis bien réels de nos clients : une manière pour nous de contribuer à une meilleure image des professionnels de l’immobilier. Et même si notre agence a fait le choix du web, la relation client est bien réelle; elle n’est pas dématérialisée. Cette expression des clients montre également qu’un réseau tel que le nôtre a sa place dans le secteur de l’immobilier… Et comme notre ambition est d’être excellents, nous sommes très à l’écoute de nos clients et de l’expérience qu’ils ont vécue avec nous et nos négociateurs", conclut Sylvain Casters, fondateur et président de Proprietesprivees.com.

    Rendez-vous les 29 et 30 octobre au salon Rent, Palais Brogniart, 28 place de la Bourse à Paris.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PROPRIETES PRIVEES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise