Fermer
Secteurs / Activités

      Propriétés Privées met en place la géo-localisation - Com. de presse du 10 février 2009

      Com. de presse
      10 février 2009

      Activée au début du mois de février 2009, la géo-localisation apporte une touche de modernité, d’ergonomie et d’efficacité supplémentaire au site de la première agence immobilière en ligne : PROPRIETES PRIVEES.

      Les acquéreurs en recherche de biens devraient y trouver un intérêt immédiat :
      – localiser le bien dans son environnement géographique : distance de la commune par rapport à d’autres localités
      – visualiser le nombre et le type de biens disponibles sur la (les) commune(s) : une info-bulle indique à l’internaute le nombre et type de biens disponibles
      – visualiser tous les biens situés dans un rayon allant, au choix, de 5, 10 ou 25 km autour de son lieu de recherche.

      Cette fonction permet d’étendre un secteur de recherche et de ne pas passer à côté d’un bien qui n’est éloigné que de quelques kms de l’origine du point initial.

      La France vue du ciel…
      L’outil ne manque pas de surprendre par sa facilité d’utilisation et la qualité de l’information. Ainsi, l’acquéreur peut passer du plan avec le nom des villes ou le nom des rues à la vision satellite : la France vue d’en haut !

      Un clic sur le zoom et le voilà en train de sillonner les rues ou les avenues de son futur lieu de vie : ici l’église, le collège par là les stades de foot, l’accès à la rocade…

      La précision et la qualité de la vue aérienne permettent même par endroit de distinguer les gens marchant dans les rues ou étendus sur les plages…

      Par cette nouvelle innovation, l’agence PROPRIETES PRIVEES continue de prendre de la hauteur par rapport à ses concurrents. Avec toujours le même leitmotiv : plus de services et plus de qualité pour les clients et partenaires.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PROPRIETES PRIVEES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise