Fermer
Secteurs / Activités

      Propriétés Privées : Une entreprise dans l’air du temps - Com. de presse du 1 octobre 2009

      Com. de presse
      1 octobre 2009

      Qu’elle soit nationale, régionale, spécialisée ou grand public ; la presse claironne sur l’immobilier. Rendez-vous dans les kiosques, épluchez, disséquez et vous verrez que Propriétés-Privées sait mettre en pratique toutes les bonnes recettes.

      Fidèle à son concept de démarrage : «une palette complète de services, sans pas de porte, avec des frais réduits», Propriétés Privées démontre plus que jamais la force de son réseau.
      L’agence sait innover, accompagner, former pour la réussite de ses adhérents et la satisfaction de ses clients.
      Extraits d’une interview d’une négociatrice dans le réseau depuis 2007 : «Le marché était plus difficile cette année. Malgré tout, je remarque que Propriétés-Privées franchit cet obstacle sans encombre, contrairement à beaucoup d’autres agences. Ceci est sans doute dû au fait que nous soyons des mandataires indépendants et qu’ainsi chacun effectue son travail de son mieux sur son secteur. Je pense que cela vient aussi du réseau qui nous
      apporte un soutien plutôt qu’une pression et une recherche d’objectifs.
      A vrai dire, ce dont j’aurais le plus besoin actuellement serait de pouvoir me dédoubler ! Cela me permettrait de réaliser les tâches administratives tout en passant davantage de temps sur le terrain. Car le marché est là. Je n’ai jamais eu autant de contacts et ni effectué autant de visites.
      »

      Tous les mois des formations sont dispensées en région. Cela permet d’augmenter les compétences de chacun mais également d’échanger trucs et astuces, de s’épauler, de mieux se connaître et donc de former un réel réseau. Lors du dernier tour de France, les volontaires ont ainsi appris à mettre leurs biens en vidéo. Cette présentation dynamique attire l’oeil, permet au client potentiel de mieux se projeter.
      Par ailleurs, si 80 à 90 % des recherches immobilières sont réalisées via Internet, il ne faut pas oublier les clients non friands du web. Le service communication aide ainsi les commerciaux à concevoir d’autres outils marketing : panneaux publicitaires, flyers, encarts presse, salons, autocollants… Ces supports permettent d’accroître la notoriété sur le secteur ciblé.
      Autre innovation récente : Le site permet d’afficher les performances énergétiques des biens. A l’heure de l’écologie et du développement durable, il est important de jouer la transparence.
      Pour toute information complémentaire : tél 02 90 87 08 66 ou www.proprietes-privees.com

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PROPRIETES PRIVEES