Fermer
Secteurs / Activités

    Propriétés-Privées vient d'acquérir Paradissimmo - Brève du 14 janvier 2013

    Brève
    14 janvier 2013

    L’agence immobilière en ligne a repris Paradissimmo, un site d’estimations immobilières. Propriétés-Privées a, par ailleurs, annoncé son ambition de doubler son réseau de mandataires d’ici la fin de l’année et l’arrivée d’Initiative & Finance au sein de son capital.

    L’agence immobilière en ligne Propriétés-Privées, qui compte 430 conseillers immobiliers, vient de faire l’acquisition de Paradissimmo, un site d’estimations immobilières. Plus précisément, ce site s’est spécialisé dans la gestion des contacts des particuliers voulant connaître la valeur vénale ou locative de leur bien immobilier. Après avoir remplis un formulaire en ligne, ces derniers sont mis en relation avec un professionnel de l’immobilier.
    Selon les responsables de Propriétés-Privées, cette acquisition va apporter un véritable atout aux conseillers immobiliers du réseau. “Cette acquisition est également un avantage concurrentiel considérable par rapport aux autres réseaux de mandataires. Ce nouvel outil, offert à tous les partenaires du réseau, confirme notre volonté d’être performant, professionnel et à l’écoute de nos clients “, souligne, dans un communiqué, Sylvain Casters, président de Proprietes-Prives. Les mandataires de Propriétés-Privées seront ainsi les premiers informés d’un projet de vente ou de location des particuliers ayant remplis une fiche sur Paradissimmo ; ils pourront alors initier une relation avec le vendeur et proposer leurs services avant d’autres intermédiaires.
    A l’occasion  de sa 5ème convention nationale annuelle, qui s’est tenue à Nantes les 10 et 11 janvier, Propriétés-Privées a par ailleurs annoncé l’entrée dans son capital d'un nouvel investisseur.  Il s'agit du fonds Initiative & Finance qui entre au capital de Propriétés-Privées comme actionnaire minoritaire. Cette opération va permettre au groupe de poursuivre son plan de développement. Ce dernier a également annoncé le lancement prochain d’une campagne de recrutement. L’objectif des dirigeants de l’agence immobilière en ligne est de doubler la taille de son réseau de mandataires d’ici la fin de l’année, soit de dépasser les 800 négociateurs.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PROPRIETES PRIVEES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise