Réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs vient d’être, à nouveau, récompensé par l’IREF. En effet, pour la quatrième année consécutive, un franchisé de l’enseigne a remporté le trophée du “Meilleur franchisé de France”.
Lundi 6 novembre, Alexandre Bruey propriétaire d’un point de vente Carrément Fleurs d’Aiguilhe en Haute-Loire (43) a vu son travail récompensé en recevant le prix du “Meilleur Franchisé de France” 2018. Franchisé de l’enseigne depuis 2012, son magasin connaît une très belle progression preuve de son dynamisme et de son implication au sein du réseau.
JUGÉS SUR LEURS PERFORMANCES ET LEUR IMPLICATION LOCALE
Organisé par L’IREF, Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise, le concours “Meilleurs Franchisés & Partenaires de France” s’adresse aux réseaux qui souhaitent valoriser leurs franchisés. En effet, ce trophée récompense les unités performantes d’enseignes nationales.
Pour cette 31ème édition, l’événement a été parrainé par Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances. Comme chaque année, le jury du concours détermine les lauréats par rapport à leurs performances économiques, financières et commerciales mais également à leur insertion au sein de leur réseau et de leur environnement local.
Désormais, Alexandre Bruey figure parmi les 62 lauréats récompensés des 50 enseignes participantes. Egalement très heureux de recevoir ce trophée, il fait désormais partie des 700 lauréats primés depuis la création du concours en 1987. « Nous sommes fiers de le voir remporter le prix du meilleur franchisé de France ! » confie Chantal Pain, fondatrice de l’enseigne.
Une belle récompense pour ce franchisé, un trophée mérité qui l’encourage à poursuivre dans ce sens.