Fermer
Secteurs / Activités

    Une quatrième convention nationale Bagel Corner réussie ! - Com. de presse du 6 juillet 2018

    Une quatrième convention nationale Bagel Corner réussie !

    C’est à Marrakech, dans un lieu magique que Les Dalton’s du Bagel ont accueilli plus des 2/3 du réseau installé, ainsi que les fournisseurs et les candidats en cours d’ouverture.

    Une quatrième convention nationale Bagel Corner réussie !

    C’est à Marrakech, dans un lieu magique que Les Dalton’s du Bagel ont accueilli plus des 2/3 du réseau installé, ainsi que les fournisseurs et les candidats en cours d’ouverture.

    Un mélange de fête, de travail et de dépassement de soi

    Le programme de ces 3 jours était chargé pour les membres du réseau Bagel Corner. Dès leur arrivée, la soirée d’introduction a donné le ton de ces trois jours dont le thème principal tournait autour l’amélioration continue de la gestion des restaurants et de l’accroissement de la satisfaction client.

    Puis, après avoir présenté le bilan de l’année 2017 et présenté les objectifs à atteindre en 2018, les équipes de la tête de réseau ont chacun à leur tour détaillé les axes de progrès du jeune réseau. Enfin, les ateliers de travail ont permis aux participants de s’échanger les « best practices » de leur quotidien.

    « En dehors des sessions de travail productives, cette convention m’a permis de dépasser ma peur du vide et de découvrir les sensations de descente en tyrolienne. Merci a l’enseigne d’avoir su mêler des réunions opérationnelles ainsi que des temps libres pour partager tous ensemble » ajoute Hagop, qui exploite le restaurant Bagel Corner proche des Champs Elysées.

     

    bagel corner 2 – 6juillet2018bagel corner 1 – 6juillet2018

    Photos de la famille Bagel Corner lors de la quatrième convention nationale à Marrakech

     

    Des prestataires toujours à l’écoute du réseau

    Du groupe Coca-Cola qui a largement été remercié, au logisticien Forezia qui fait un travail considérable au quotidien et, en passant par le cabinet d’architecte et de suivi des travaux ME3P, les présentations des prestataires étaient de très bonne qualité. Le système de caisse InnovOrder a aussi séduit l’auditoire en présentant sa vision du logiciel de caisse de demain.

    « En moins d’un an, Bagel Corner réussi à nous proposer une borne de commande qui nous permettra de réduire encore plus notre temps de traitement des clients. Au top ! » ironise Ludovic qui travaille déjà sur l’ouverture de son second restaurant à Grenoble.

    100 % de satisfaction et une motivation inégalée

    Cette convention, première édition à l’étranger, a permis à chacun d’échanger sur les bonnes pratiques des uns et des autres. « Comme partout, nous sommes confrontés à des contraintes opérationnelles dans l’exploitation de notre restaurant. En participant pour la première fois à la convention Bagel Corner, nous avons obtenus des conseils qui nous ont rassuré et donné envie de faire progresser encore plus notre chiffre d’affaires et notre rentabilité. C’est parfait » raconte Virgine, qui exploite avec son mari Hubert le restaurant Bagel Corner de Jussieu à Paris.

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise