Fermer
Secteurs / Activités

      Qui dit nouvelle année, dit nouvelles activités au club Moving de Rouen - Com. de presse du 11 janvier 2010

      Com. de presse
      11 janvier 2010

      Faire du sport sans se ruiner, c’est possible au Moving de Rouen. Jusqu’au 15 janvier, pour les 16 ans du club, les nouveaux adhérents profiteront de toute une panoplie d’activités pour un tarif préférentiel (pour toute nouvelle souscription à un abonnement d’un an), le tout dans une ambiance festive.
      Pour les aider dans le désir de mieux-être, Moving Rouen lance également le Sismo Fitness, une plate-forme oscillante professionnelle. Se rapprochant du mouvement naturel de la marche, la technologie Sismo Fitness permet de faire l’équivalent d’une heure de sport en 10 minutes sans aucun risque pour les muscles.

      Et pour poursuivre l’effort, les vélos dernières générations attendent les adhérents pour des cours de RPM, un programme de cyclisme en salle. Guidé par un coach, sur une musique entraînante, ces nouveaux cours vous permettront de dépenser un grand nombre de calories tout en s’amusant.
      Avec ces nombreuses activités réparties sur 1200 m², le club Moving de Rouen donne la possibilité de mincir, de tonifier son corps et de se détendre.

      Moving Rouen – 10 place St Marc

      A propos du Groupe Hebe

      Le Groupe depuis 1990 avec ses 120 000 adhérents continue à se démarquer en proposant des circuits adaptés à chacun. Les centres Moving, Lady Moving, allient plaisir, convivialité. Présents au niveau national et international, les clubs de remise en forme du groupe Hebe comptent à ce jour plus de 125 centres.

      www.moving.fr / www.ladymoving.fr

      250 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CLUB MOVING

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CLUB MOVING