Fermer
Secteurs / Activités

    Qui sera le nouveau Franchisé Gautier en Martinique ?

    Com. de presse
    26 mai 2019

    gautier 1 – 24mai2019

    L’enseigne Gautier compte 120 magasins dans le monde – dont 70 en France – et recherche des franchisés dans le cadre du développement de son réseau.

    L’enseigne souhaite renforcer sa présence dans les DOM-TOM et plus particulièrement en Martinique !

    gautier 2 – 24mai2019La Franchise by Gautier

    Déjà présente avec 6 points de vente dans les îles françaises, l’enseigne Gautier souhaite étendre son réseau dans les Antilles. Qui sera le futur franchisé Gautier en Martinique ? C’est une zone de chalandise au fort potentiel. En 2005, Gautier bousculait le marché du meuble en créant son propre réseau de magasins en franchise. Aujourd’hui, l’enseigne compte 120 magasins en France et à l’international, dont 70 sur le territoire. La raison du succès ? Des franchisés et des équipes en magasin passionnés, qui s’engagent au quotidien. Véritables conseillers en aménagement intérieur et en décoration, ils conseillent, ou informent les clients en fonction de leurs projets et de leurs envies.

    2 questions à Ludivine CHALLET-LUCAS, Responsable de zone export DOM-TOM chez Gautier

    Pourquoi les îles françaises sont-elles devenues un enjeu de développement pour la franchise Gautier ?

    Les DOM-TOM ont toujours représenté un bel enjeu pour Gautier. C’est sur l’île de la Réunion que nous nous sommes implantés pour la première fois hors métropole. Et notre mobilier connaît un véritable succès puisque nous avons maintenant 2 magasins pour 800 000 habitants. Chacune de nos implantations, que ce soit en Guadeloupe, à Mayotte ou encore plus loin, en Nouvelle-Calédonie rend notre marque incontournable dans le paysage du mobilier sur le territoire. Aujourd’hui, nous visons la Martinique, car les consommateurs réclament la marque. Il nous reste à trouver le partenaire motivé !

    Quel type de profil recherchez-vous ?

    Nous recherchons avant tout des personnes dynamiques et passionnées souhaitant s’investir durablement dans une aventure professionnelle et humaine enrichissante. À la fois manager, gestionnaire et commercial, notre futur franchisé peut être un expert de l’ameublement confirmé recherchant un nouveau challenge ou un jeune chef d’entreprise motivé par le défi de l’entreprenariat.

    100 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GAUTIER

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GAUTIER Trouvez votrelocal