Fermer
Secteurs / Activités

      Rapid Flore : belles perspectives de développement - Com. de presse du 13 septembre 2010

      Com. de presse
      13 septembre 2010

      Une quinzaine de magasins Rapid’Flore devrait voir le jour sur les quatre derniers mois de l’année dont 2 projets d’ouvertures sur Paris Intra-muros.
      Depuis le début de l’année, le maillage de Rapid’Flore continue de s’étendre avec pas moins de 18 projets qui ont vu le jour. Parmi ceux-ci, on note l’ouverture dans des villes-clés comme Bordeaux (Gironde -33), Thonon-les-Bains (Haute-Savoie – 77), Agen (Lot-et-Garonne- 47) et Caen (Calvados – 14).

      22 magasins à l’étranger
      A l’étranger, le concept Rapid’Flore continue de bien s’exporter, notamment en Italie, avec les ouvertures récentes de Beinasco et de Venaria, portant à 6 le nombre de magasins Rapid’Flore dans ce pays dont le potentiel est estimé à une cinquantaine d’unités.
      À ce jour, Rapid’Flore est présent dans 5 pays : Andorre, Belgique, Espagne, Portugal, et Italie, avec 22 points de vente.

      Pour l’ensemble de 2010, l’objectif d’une trentaine d’opérations devrait être atteint. Ce qui confirme le potentiel de croissance de ce réseau dont l’expansion nationale et internationale ne cesse de s’amplifier chaque année.

      Pour plus : www.rapidflore.com

       

       

      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS