Fermer
Secteurs / Activités

      Rapid Pare-Brise en campagne média durant tout l’été - Com. de presse du 28 juillet 2020

      Com. de presse
      28 juillet 2020

      Rapid Pare-Brise, enseigne du Groupement Les Mousquetaires, prendra la parole en TV durant tout l’été pour gagner en notoriété et générer du trafic en centre, accompagné par Leo Burnett Paris qui mise sur un format décalé pour émerger.

      « Le Cauchemar des Essuie-Glaces ». Ainsi s’intitule le nouveau film Rapid Pare-Brise réalisé par l’agence, oscillant entre film d’angoisse et parodie. Images choc, musique angoissante, suspens à son paroxysme… Ce 15s emprunte les codes cinematographiques du film d’horreur des années 50 pour mettre l’accent sur l’offre généreuse, rassurante et différenciante du réparateur.
      Le film sera diffusé à partir du 6 juillet et jusqu’au 31 août à la télévision et sur les réseaux sociaux de la marque dans une version plus longue.

      RAPID PARE-BRISE
      Le spécialiste de la réparation de vitrage le plus dynamique.
      N°4 du marché en seulement 6 ans, Rapid Pare-Brise est l’enseigne qui a connu la plus grande progression sur le marché avec 140 000 interventions par an.
      Véritable alternative aux spécialistes du vitrage agréés par les assurances, Rapid Pare-Brise propose une offre commerciale et des services associés.
      Forte d’un réseau de 250 centres, Rapid Pare-Brise se caractérise par son offre centrée sur la qualité de service et l’accompagnement du client.

      19 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur