Fermer
Secteurs / Activités

    Rapid'Flore de nouveau partenaire de Miss France

    Les clients de Rapid’Flore ont voté sur Facebook pour choisir le bouquet qui sera remis le 19 décembre, en direct, à Miss France 2016.

    Pour la deuxième année consécutive, les franchisés Rapid’Flore ont créé plusieurs bouquets pour la cérémonie Miss France 2016. Soixante-six compositions ont été réalisées puis 5 retenues par un jury, composé de deux représentants de la Société Miss France et  de collaborateurs du siège d’Emova Group. Le public a voté jusqu’à aujourd’hui, sur Facebook, pour choisir celui qui sera remis à Miss France.

    Le concours aura lieu le samedi 19 décembre au Zénith de Lille. L’an dernier, la cérémonie avait eu lieu à Orléans. La gagnante succédera à Camille Cerf, Miss France 2015. La cérémonie sera diffusée en direct sur TF1 et présentée par Jean-Pierre Foucault (pour la 20e année consécutive) et Sylvie Tellier.

    Le test de culture générale est la première étape de sélection pour le jury de Miss France. Actuellement en voyage de préparation à Tahiti, les 31 prétendantes à  la couronne, ont dû cette année répondre à des questions mêlant actualité, histoire et divertissement.

    Enseigne née en 1995, Rapid’Flore compte aujourd’hui 131 boutiques franchisées en France, 11 au Portugal, 1 en Andorre et 1 au Luxembourg. L’enseigne recherche, pour son développement à venir, des partenaires disposant de 50 000 euros d’apport personnel, prêts à s’implanter dans des villes de moins de 50 000 habitants, partout en France.
     

    40 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS