Fermer
Secteurs / Activités

    Rapid'Flore, des clients satisfaits et des franchisés récompensés - Com. de presse du 15 septembre 2008

    Com. de presse
    15 septembre 2008

    Le classement « Satisfaction Clients », effectué par un portail d’information sur les marques, positionne très honorablement Rapid’Flore parmi de grands réseaux de franchise. Ce Top 50 des consommateurs est le résultat d’une excellente relation commerçante entretenue par une enseigne proche de ceux qui font son succès tous les jours. Parallèlement, le 20 octobre prochain, trois franchisés* du groupe Rapid’Flore se verront attribuer le trophée IREF dans le cadre du concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » récompensant le dynamisme
    d’un réseau.

    Rapid’Flore, des franchisés écoutés

    Donner la primeur de ses attentions aux adhérents a toujours été la philosophie première de Rapid’Flore. C’est pourquoi la parole est régulièrement donnée aux franchisés, notamment lors des comités consultatifs réseau ou à travers des témoignages, pour rendre compte des attentes de chacun et permettre à la marque d’évoluer. Car quel meilleur baromètre pour un candidat à la franchise que ces points de vue objectifs de la vie d’un réseau ? Plus d’une dizaine de testimoniaux ont déjà fait l’objet de parutions dans la presse et nombreux sont les franchisés à s’être prêtés aux interviews de journalistes. Sans doute l’une des raisons pour lesquelles l’enseigne suscite un réel engouement et fêtera bientôt son 200e magasin.

    Rapid’Flore, tous dans le même bateau
    A l’occasion de la convention nationale, Rapid’Flore offre à tous ses franchisés une croisière exceptionnelle en méditerranée, du 17 au 20 septembre 2008. Quatre jours et autant d’escales inoubliables pour plus de 80 % du réseau ayant répondu présent. De Nice à Olbia, en passant par Gênes et Rome, c’est un voyage en Italie qui attend les 264 participants.
    Parmi eux, 120 franchisés pour un total de 126 adhérents embarqueront grâce aux 700 membres de l’équipage prêts à les accueillir à bord.

    Rapid’Flore privilégie avant tout ceux sans qui l’aventure commencée il y a plus de dix ans n’aurait pas été possible. Un véritable esprit de famille prônant l’équité dans un monde de business. Les valeurs fondamentales d’échange et de partage dictées par l’éthique d’un groupe rouennais, au sein d’un univers pourtant capitalistique !

    *Jean Jérôme Angiboust/ Soissons – Nathalie & Denis Leconte/ Sens – Florence & Jean-Michel Lamy/ Gond-Pontouvre

    40 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise