Fermer
Secteurs / Activités

    Rapid'Flore, partenaire de l'élection de Miss France - Brève du 2 décembre 2014

    La gagnante du concours Miss France 2015 recevra samedi, lors de son couronnement en direct, un bouquet Rapid'Flore. La composition sera en vente dans le réseau dès janvier.

    C’est un beau plateau que s’offre samedi soir Rapid’Flore. La franchise de fleurs verra l’une de ses créations remise à la nouvelle Miss France 2015, lors de son élection, en direct, devant plusieurs millions (plus de 8, en 2013) de téléspectateurs. Un “événement motivant et fédérateur pour l’ensemble du réseau, commente Christophe Puffet, directeur de l’enseigne. D’autant, ajoute-t-il, que l’image de Miss France qui représente la beauté française, tout en étant fortement populaire, est en parfaite adéquation avec les valeurs de la marque”.

    C’est la franchisée Rapid’Flore de Mende, en Lozère, qui est à l’origine la création. Elle recevra la visite de la jeune Miss France au cours de l’année 2015. Le bouquet, lui, sera vendu dans l’ensemble du réseau à compter de janvier et le partenariat de l’enseigne avec le comité Miss France s’étendra, en tout, sur trois ans.

    Rapid’Flore, l’enseigne à prix attractifs et de proximité du Groupe Monceau Fleurs, compte aujourd’hui 131 boutiques franchisées en France (contre 196 il y a trois ans), 11 au Portugal, 1 en Andorre et 1 au Luxembourg. Elle recherche, pour son développement à venir, des partenaires disposant de 50 000 euros d’apport personnel, prêts à s’implanter dans des villes de moins de 50 000 habitants, partout en France.

    40 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise