Fermer
Secteurs / Activités

      Rapid’Flore poursuit son essor à l’international - Com. de presse du 9 mars 2010

      Com. de presse
      9 mars 2010

      Ouvertures de nouveaux magasins au Portugal et en Italie – Ouverture du 8ème magasin au Portugal

      C’est à Povoa de Varzim, ville située en bordure de mer, à proximité de Porto et Guimarães, que Amilcar Diogo et Antero Ferreira, masters franchisés de l’enseigne pour le Portugal ont ouvert leur 8ème magasin. Ils poursuivent ainsi leur stratégie d’implantation en propre sur ce territoire.

      Ayant ouvert leur premier point de vente en mars 2008, le succès de Rapid’Flore au Portugal ne se dément pas depuis lors. Le potentiel est à terme d’une cinquantaine de magasin et très certainement à partir de cette année, fort de leur expérience acquise sur différentes implantations, Amilcar Diogo et Antero Ferreira devraient poursuivre leur développement en propre tout recrutant leurs premiers franchisés.

      Rapid’Flore en Italie
      C’est dans le nord de l’Italie que Guy Collet, master franchisé, a concentré dans un premier temps son déploiement. Présent à Udine, Rivoli, Turin (2 magasins) et Novara, l’ouverture de deux nouveaux magasins est programmée à Venaria et Beinasco, en banlieue de Turin, début avril. Tout comme au Portugal, le potentiel de magasins est estimé à une cinquantaine d’unités.

      Ces nouvelles ouvertures vont porter à 22, le nombre de magasins Rapid’Flore à l’étranger, également présent en Belgique et en Andorre.

      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS