Fermer
Secteurs / Activités

    Rapid'Flore présent au Salon de la Franchise - Com. de presse du 14 avril 2008

    Rapid’Flore tire un bilan très positif du Salon de la Franchise qui s’est déroulé du Vendredi 14 au Lundi 17 mars 2008 au Parc Expo Porte de Versailles à Paris.

    L’équipe Rapid’Flore a pu tisser des liens prometteurs avec les nombreux prospects qui ont rendu visite à l’enseigne sur son stand. Depuis, plusieurs d’entre eux se sont déjà déplacés au siège à Rouen pour découvrir de façon plus approfondie le concept innovent et porteur de Rapid’Flore et beaucoup d’autres sont inscrits aux prochaines Journées Rencontres. Tous sont unanimes sur l’accueil chaleureux de Rapid’Flore et ont apprécié de pouvoir discuter avec L’équipe Rapid’Flore accueille les visiteurs les adhérents qui étaient présents sur le Salon.

    Les conférences du Salon : les adhérents Rapid’Flore témoignent

    Le vendredi 14 Mars, a eu lieu la conférence d’ouverture du Salon en présence de Hervé Novelli, secrétaire d’Etat et Guy Gras le nouveau président de la FFF. En direct sur la radio BFM, Jean-Jérôme Angiboust, adhérent Rapid’Flore à Soissons, est intervenu sur le thème «devenir chef d’entreprise».

    Le même jour, Sophie Leblond, adhérente Rapid’Flore des magasins de Flers et Argentan a partagé son expérience sur le thème «Nous sommes franchisés : pourquoi ? Comment le devenir

    Le samedi 15 Mars, Laurent Bizouard, propriétaire de trois points de vente Rapid’Flore à Beaune, Chalon et Dole est intervenu sur le thème « Parole de franchisés – Les bonnes questions à poser au Franchiseur»
    Dans l’après-midi, Denis Leconte de Sens, Montargis et Auxerre a participé à la conférence «Franchisé : un vrai chef d’entreprise 10, 50, 200 salariés»

    Le dimanche 16 Mars
    , l’adhérent de Brest et Landerneau, Bertrand Courté a apporté son témoignage sur le thème de « La reconversion : le parcours du franchisé »

    Vous pouvez visionner les conférences sur le site de Franchise Expo 2008 en cliquant sur le lien :

    https://www.franchiseparis.com/

    40 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise RAPID’FLORE – CŒUR DE FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise