Fermer
Secteurs / Activités

    Première unité parisienne pour le réseau Réauté Chocolat

    Après des années d’implantation en périphérie des villes, la franchise Réauté Chocolat a ouvert son premier magasin dans la capitale.

    Réauté Chocolat – Paris 18

    Présent jusqu’alors essentiellement en périphérie d’agglomération, le chocolatier mayennais s’implante au cœur de la capitale avec un magasin qui a ouvert ses portes dans le dix-huitième arrondissement de la capitale. Il s’agit du 56e point de vente (dont une trentaine en franchise) du réseau Réauté Chocolat, qui vient également de s’installer sur la zone du Leclerc de Hazebrouck (Nord).

    Fabricant chocolatier Français depuis 1954, Réauté Chocolat produit 60 millions de chocolats par an sur ses deux sites de fabrication de Château-Gontier et d’Azé  (Mayenne). Ils sont tous issus d’une sélection de matières premières de premier choix et sont garantis 100% pur beurre de cacao. En difficultés il y a deux ans, puis reprise par le groupe familial Buton, l’enseigne a connu une évolution de son concept, afin de s’adapter aux mutations du marché et aux demandes de la clientèle : offre de biscuits et de nouveaux produits, nouveau concept architectural, etc. Depuis la marque a connu un nouveau départ, dont l’arrivée dans la capitale est un symbole.

    100 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur RÉAUTÉ CHOCOLAT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise RÉAUTÉ CHOCOLAT Trouvez votrelocal