Fermer
Secteurs / Activités

    Reed nouvel opérateur de Top Franchise Marseille - Brève du 29 janvier 2007

    Ce sera bientôt officiel : Reed Expositions France a été retenu par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille Provence comme le nouvel opérateur du Salon Top Franchise. Après avoir organisé elle-même avec succès pendant 4 ans le salon de la franchise du grand sud, la CCI a souhaité en effet passé la main et a lancé courant décembre un appel d’offre officiel.

    La décision vient d’être prise : c’est l’organisateur de Franchise Expo Paris qui a été choisi. Il est vrai que Reed a été, courant 2006, reconduit pour 9 ans aux commandes de ce Salon par la FFF, laquelle fédération avait déjà manifesté son intention d’accorder toute son attention et son soutien à la manifestation méditerranéenne.

    Paris en mars, Marseille en novembre… voici donc désormais deux salons complémentaires, aux ambitions nationales et même internationales. Pour Marseille, cela va se traduire vraisemblablement, comme pour Paris, par une hausse des objectifs  en termes d’exposants, de visiteurs, de communication et de notoriété. Autant de sujets sur lesquels nous reviendrons…