Fermer
Secteurs / Activités

      Regain de tentatives d'escroqueries - Com. de presse du 21 août 2013

      Com. de presse
      21 août 2013

      Kangourou Kids, s'associe à la mise en garde de la CAF, contre des messages frauduleux que vous avez peut-être reçus, (par courriel ou par téléphone SMS ou message vocal). 

      Il s'agit de tentatives d'escroqueries pour obtenir vos coordonnées bancaires et surtout celles de votre carte de crédit.

      IMPORTANT : la Caf ne vous demande jamais votre numéro de carte de crédit, ni sur un site internet, ni par courriel, ni au téléphone.

      Pour être sûr que vous consultez le site de votre Caf et non un site pirate qui imite celui de votre Caf, il faut saisir manuellement l’adresse https://www.caf.fr dans votre navigateur.

      A partir de la page d’accueil https://www.caf.fr, vous pouvez naviguer en toute confiance à l’intérieur du site, et accéder à la page souhaitée.

      Que faire si vous avez reçu ce type de message frauduleux ? Ne répondez pas au courriel – ou au SMS – ou au message vocal frauduleux, ne remplissez pas les données qui vous sont demandées, et n’appelez pas le numéro de téléphone qu’il peut comporter. 

      – Ne cliquez ni sur les liens, ni sur les boutons du courriel suspect ou frauduleux, et surtout n’ouvrez pas les pièces jointes.
      – Si vous avez un doute sur un message, nous vous invitons à contacter votre Caf pour le vérifier avant d’y répondre. 
      – Supprimez le courriel – ou le SMS – ou le message vocal frauduleux de votre boîte de messages.

      La Caf donne plus d'informations sur la conduite à tenir si vous recevez ce genre de mail. Voir la page dédiée sur le site officiel de la CAF

      15 000 €
      Apport personnel
      23 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KANGOUROU KIDS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KANGOUROU KIDS