Fermer
Secteurs / Activités

      Relève en marche chez Cavavin - Brève du 28 septembre 2016

      Brève
      28 septembre 2016

      Une relève se dessine à la tête de la franchise de boutiques cavistes Cavavin.

      Michel Bourel, fondateur et dirigeant depuis 30 ans du groupe Watradis, tête du réseau de franchise Cavavin (plus de 150 boutiques aujourd’hui), n’en faisait pas mystère : il réfléchissait depuis plusieurs années à sa succession. Une solution se dessinait depuis plusieurs mois, qui lui a, en particulier, permis de poser, au printemps, sa candidature à la présidence de la Fédération Française de la Franchise.

      C’est désormais officiel avec l’arrivée, depuis début septembre, de son gendre, Olivier Mermuys, au sein de l’entreprise. Appelé à succéder au fondateur de Watradis, il a été  nommé Directeur des opérations et de l’international du groupe.

      Fort d’une expérience de 21 ans dans le commerce et dans la direction marketing international et stratégie dans des groupes industriels internationaux (Legrand et Socomec), il aura la charge d’assurer la consolidation des fondements du groupe en franchise renforçant la participation familiale dans le capital. Et il pilotera le développement en master-franchise à l’international du groupe. Il pourra bien sûr s’appuyer sur l’équipe de cadres compétents, qui sont aujourd’hui en place et ont contribué au développement de Cavavin.

      De son côté, Michel Bourel pourra  prendre du recul et se rendre disponible, en particulier pour assumer ses fonctions à la tête de la FFF.

      30 000 €
      Apport personnel
      16 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CAVAVIN

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CAVAVIN
      Consultez l'Indicateur de la Franchise