Fermer
Secteurs / Activités

      Relooking du Jardin des Fleurs de Cenon Le nouveau concept se déploie dans le réseau - Com. de presse du 10 avril 2012

      Com. de presse
      10 avril 2012
      Après les premiers tests concluants réalisés en Novembre dans les trois succursales bordelaises, les franchisés de Cenon ont décidé de relooker leur point de vente avec le nouveau conceptdu Jardin des Fleurs.

       

      C’est le jeudi 29 mars 2012, après 3 jours de travaux, que le Jardin des Fleurs de Cenon a réouvert sous le nouveau concept de l’enseigne.

       

      Ouvert en 2003, le magasin de Cenon situé au 35 Av. Jean Jaurès, est le premier magasin du réseau à être passé au nouveau concept Jardin des Fleurs. Peintures grège et verte aux murs, mobilier recouvert de gazon, éclairage coloré… Le relooking intérieur et extérieur a suscité l’engouement de la clientèle, qui a découvert en avant première le magasin lors du cocktail inaugural.

       

      Michel Calvet et Thierry Dessertenne sont pleinement satisfaits du passage au nouveau concept. «Le magasin est plus clair, l’offre est plus lisible et le mobilier modulable remporte un vif succès auprès des équipes. Quant aux clients, ils se sentent bien dans le magasin et ont envie de prendre le temps de découvrir les produits, qui sont bien mis en avant sur les nouveaux mobiliers. Les petits détails comme les nouveaux luminaires colorés ou le logo en gazon en arrière de caisse ont également marqué les esprits

       
      D’autres magasins sont en préparation de relooking pour les mois d’avril et mai.

      Le Jardin des Fleurs de Cenon
      35 Av. Jean Jaurès – 33150 Cenon

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS