Fermer
Secteurs / Activités

      Relooking le Jardin des Fleurs de Saintes fait peau neuve - Com. de presse du 3 juillet 2012

      Com. de presse
      3 juillet 2012

      Le 29 juin dernier, Karine et Erick Patour, franchisés le Jardin des Fleurs depuis 21 ans, ont décidé de relooker leur magasin de Saintes (17) aux couleurs du nouveau concept.
       
      C’est en 1991 que Karine et Erick Patour ont ouvert leur premier Jardin des Fleurs. Une belle histoire : 21 ans de confiance dans l’enseigne, d’engagement dans le réseau et de succès commercial avec deux magasins à Saintes et Royan.
       

      Toujours dans la même dynamique, c’est ainsi naturellement qu’ils ont choisi de relooker cet été leur magasin de Saintes, ouvert depuis 1999. Reconnus pour leur esprit commerçant, les franchisés ont voulu offrir aux Saintais un nouveau Jardin des Fleurs, tout en conservant l’essence même du concept : la fraîcheur des produits, la diversité des offres et une équipe de fleuristes professionnels à l’écoute de la clientèle.

       

      A l’issue du cocktail inaugural, les franchisés ont reçu de la part de Benoît Ganem, Président du groupe Flora Nova, le diplôme de « Pionners du réseau », pour les remercier de leur implication dans la vie de la franchise le Jardin des Fleurs depuis plus de 20 ans.

       
      Le Jardin des Fleurs de Saintes
      30, cours du Maréchal Leclerc
      17100 SAINTES

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS