Fermer
Secteurs / Activités

      Rentrée 2016 : Kid's Paradis propose des solutions de garde avantageuses - Com. de presse du 25 juillet 2016

      Com. de presse
      25 juillet 2016

      Spécialisé dans la garde d'enfants à domicile, Kid's Paradis est connu pour trouver une réponse à tous les problèmes de garde. L'enseigne a pour objectif d'aider les parents à concilier vie professionnelle et vie privée en leur apportant un service personnalisé en parfaite adéquation avec leurs attentes. De quoi ravir et aider les parents en recherche d'un mode de garde pour la rentrée 2016.

      Préparation des repas, achat de fournitures scolaires, activités extrascolaires, garde d'enfant … à chaque rentrée son lot de préoccupations habituelles. Une question demeure toutefois cruciale dans la tête des parents : comment faire garder son enfant ? En effet, depuis plusieurs années, les places en crèche sont devenues rares et les files d'attente ne cessent de s'allonger. Toujours pas de nouvelle de la crèche ? Son ancienne baby-sitter qui a déménagé ? Pas d'inquiétude : "Il n'est pas trop tard pour trouver un moyen de garde pour son enfant " confie Anne-Marie Berthelot, fondatrice de Kid's Paradis. Les agences de l'enseigne disposent d'intervenants compétents pour répondre aux besoins du quotidien et déchargent également les parents de toutes les tâches administratives. Un vrai bol d'air en cette rentrée chargée !

      UNE OFFRE AVANTAGEUSE
      En plus de penser au bien-être des bambins, Kid's Paradis se préoccupe aussi de celui des plus grands. En assurant un service de qualité et une sécurité optimale, l'enseigne se soucie également du pouvoir d'achat de leurs parents. Pour toute nouvelle inscription, les frais de gestion des trois premiers mois sont offerts.

      UN RECRUTEMENT DE QUALITÉ
      Dans le but de vérifier la motivation, la qualité et les compétences de ses intervenants, Kid's Paradis a mis en place un processus de recrutement rigoureux. Tout d'abord, un entretien téléphonique qui permet un premier contact mais aussi de vérifier un minimum de critères. Le candidat se rend ensuite dans une agence pour constituer son dossier administratif et répondre à un test de connaissance afin de valider ses compétences.

      L'enseigne possède également un agrément Qualité, gage de son savoir-faire dans la garde d'enfants. Renouvelé tous les cinq ans depuis son obtention en 2007, cet agrément est délivré par l'Etat après validation des compétences de la société dans le domaine de la petite enfance.

       

      20 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KID’S PARADIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KID’S PARADIS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise