Fermer
Secteurs / Activités

    Rentrée active pour Shop Coiffure

    L'enseigne de produits capillaires et esthétiques vient d'ouvrir deux nouvelles franchises Shop Coiffure en Seine-Maritime et en Midi-Pyrénées.

    Shop Coiffure annonce l’inauguration de deux nouveaux points de vente en cette rentrée, poursuivant son maillage dans l’ensemble de l’Hexagone, au-delà de sa région d’origine en Rhône-Alpes. Le premier a ouvert ses portes à Gonfreville-l'Orcher, en périphérie du Havre, le second dans la zone commerciale d’Ibos, commune voisine de Tarbes. Ce sont les deux premières implantations de l’enseigne dans les départements respectifs de Seine-Maritime et de Midi-Pyrénées.

    Spécialisée dans la vente de produits et matériels de coiffure (shampoing, coloration, séchoir…) et d’esthétique (maquillage, soins pour les mains et les ongles…) pour les particuliers et les professionnels, Shop Coiffure regroupe 75 magasins exploités en succursale ou par des entrepreneurs franchisés, commerçants ou investisseurs. La tête de réseau préconise un apport personnel minimum de 40 000 euros par projet. La chaîne s'implante en zones commerciales et en centre-ville dans des zones de chalandises de plus de 50 000 habitants.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SHOP COIFFURE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SHOP COIFFURE