Fermer
Secteurs / Activités

      Une rentrée haut de gamme pour CUISINE PLUS - Com. de presse du 2 octobre 2018

      Com. de presse
      2 octobre 2018

      Depuis plusieurs années, la tendance est au renouvellement de la cuisine. Nouvel espace de vie à part entière, les Français aiment y passer du temps et y consacrent un budget de plus en plus conséquent. Pour preuve, le secteur de la cuisine équipée est le seul en progression constante (+ 4 % en 2017*) sur le marché de l’ameublement. Fort de ce constat, il est devenu essentiel pour les grands acteurs de se différencier tant sur les services que sur le choix et la qualité des produits attendus par les consommateurs de demain. Dans cette optique, CUISINE PLUS, l’enseigne française du groupe FBD, proposera à partir de novembre 2018 une nouvelle offre exclusive et haut de gamme en adéquation avec les attentes de leur clientèle.

      La satisfaction client : un objectif qui se poursuit pour l’enseigne

      À la rentrée, CUISINE PLUS s’inscrit dans la continuité de son plan de modernisation lancé en 2015 et renoue avec son ADN originel en se basant sur trois piliers : offrir l’une des plus grandes gammes personnalisables de modèles de cuisine en s’inspirant des tendances actuelles, maintenir une satisfaction client supérieure à 94 % et rester à l’écoute de ses consommateurs pour répondre aux attentes spécifiques. En proposant des solutions toujours plus audacieuses et innovantes, CUISINE PLUS a l’ambition d’apporter plus de choix et de confort aux Français tout en respectant les hauts standards de qualité.

      Un nouveau fournisseur pour une montée en gamme à prix compétitif

      CUISINE PLUS étoffe son offre et collabore désormais avec un nouveau fournisseur, HOFEMEIER, en distribution exclusive en France chez CUISINE PLUS. Ce nouveau partenaire permet à l’enseigne franchisée d’élargir sa gamme en apportant des solutions innovantes habituellement réservées aux marques premiums : des portes entrantes escamotables sur les côtés du meuble1, des façades intégrant de véritables pigments métalliques avec un niveau élevé de résistance à l’abrasion2, des matériaux exclusifs et la possibilité de personnaliser sa cuisine à la couleur de son choix. Une offre totalement inédite sur ce segment de gamme. L’enseigne proposera donc d’ultra-personnaliser les éléments de sa cuisine sur quatre dimensions : la largeur, la profondeur, la hauteur et enfin la couleur. Chaque client pourra ainsi donner libre cours à son imagination pour obtenir une cuisine au plus proche de ses envies en respectant son budget. En effet, CUISINE PLUS garantit une qualité premium au rapport qualité/prix compétitif avec des nouveautés 30 % à 50 % moins chères que les enseignes concurrentes hauts de gamme.

      cuisine plus – 1 – 2oct2018

      *Étude I.P.E.A de Février 2018

      cuisine plus – 2- 2oct2018« Notre volonté est d’offrir à nos clients la meilleure expérience en matière de service mais aussi de qualité des produits et de prix. A la rentrée, nous pourrons ainsi proposer des solutions d’aménagement innovantes, du mobilier haut de gamme et personnalisable à différents niveaux tout en respectant notre panier moyen. » Franck Ecalard, Directeur Général de CUISINE PLUS.

      40 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINE PLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINE PLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise