Fermer
Secteurs / Activités

    Réouverture des magasins La Compagnie du Lit

    Cette période de confinement a été l’occasion pour certaines personnes de rattraper leur manque de sommeil. Cependant, après plusieurs semaines de « repos forcé », nombreux sont ceux qui ont du mal à dormir. Aujourd’hui, La Compagnie du Lit est heureuse d’annoncer la réouverture de ses 80 magasins en France mais également de son magasin en Belgique avec des conditions sanitaires renforcées et adaptées à la situation, pour que chacun puisse retrouver un sommeil apaisé.

    Une literie est un acte d’achat essentiel. En effet, c’est un investissement conséquent qui devra perdurer dans le temps et vous aider à trouver de bonnes nuits de sommeil.

    Il est donc important de prendre le temps de tester son futur matelas. L’idéal est de s’allonger quelques minutes dans sa position de sommeil de tous les jours afin de mieux ressentir le confort du produit.

    Les spécialistes de La Compagnie du Lit interrogent les futurs acheteurs afin de connaître leurs habitudes et leurs goûts en matière de couchage, tout en s’attachant à respecter la morphologie de chaque dormeur. Ils sont également à l’écoute de leurs besoins. Tous ces critères, couplés avec la table du sommeil vont permettre aux experts de l’enseigne de cibler les choix des consommateurs pour leur proposer les modèles les plus adaptés à leurs besoins. Gain de temps garanti et satisfaction assurée !

    Compte tenu de la situation actuelle et pour assurer un achat en toute tranquillité, La Compagnie du Lit a décidé de mettre en place des mesures de prévention sans précédent afin que la réouverture de ses magasins se déroule dans les meilleures conditions possibles.

    40 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA COMPAGNIE DU LIT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA COMPAGNIE DU LIT