Fermer
Secteurs / Activités

    Repar’stores à la conquête de l’Ile de France

    Alors que Repar’stores vient de franchir la barre des 50 agences, l’enseigne poursuit son développement en s’attaquant à la région parisienne, avec l’implantation d’une nouvelle unité intégrée.

    Si, pour Repar’stores, les ouvertures d’agences franchisées ont fleuri en ce mois de mai, comme à Perpignan, Bandol ou encore à Angers, l’enseigne compte également, depuis quelques jours, une nouvelle unité intégrée.

    Le spécialiste de la réparation et la modernisation des volets roulants n’avait, jusqu’à présent, qu’une unité franchisée en région parisienne, à Melun. Le marché des volets roulants ayant un potentiel considérable dans le bassin parisien, les dirigeants Héraultais ont donc décidé que le moment était venu de se développer sur l’Ile de France.

    Pour débuter, une première agence vient d’être implantée dans les Hauts-de-Seine. À sa tête, Nicolas KAMODY, salarié de Repar’stores, a suivi la même formation de 6 semaines que les franchisés. Cet ancien dirigeant d’une entreprise d’électricité, originaire de la région parisienne, équipé d’un premier véhicule, intervient sur tout le département, notamment à Boulogne-Billancourt, Neuilly-Sur-Seine, Levallois-Perret, Meudon, Sèvres, Chaville, Saint-Cloud, Nanterre…

    Aujourd’hui Repar’stores compte 53 agences ouvertes dont 3 intégrées, sur toute la France.

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES