Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores a mis ses franchisés à l’heure basque ! - Com. de presse du 7 octobre 2013

      Com. de presse
      7 octobre 2013

      Repar’stores a réuni tous ses franchisés pour sa seconde Convention Nationale ! Un week-end basque,  studieux, sportif et convivial, sous le  signe du changement de dimension pour Repar’stores !
       
      La « qualité » maître-mot de ces deux jours !
      Du 27 au 29 septembre, Repar’stores a organisé sa seconde Convention Nationale  dans le Pays Basque, pour conjuguer sport, détente et réflexion.
      Équipe dirigeante, franchisés, avec 61 personnes présentes, la quasi-totalité du réseau avait répondu à l’invitation.

      « Changement de dimension et qualité », étaient au cœur de ce deuxième rassemblement. Avec bientôt 60 franchisés dans ses rangs, Repar’stores connait un développement important depuis son lancement en 2009. Les dirigeants du réseau ont  donc  profité de ce rendez-vous majeur pour présenter, lors de l’assemblée plénière, les grands axes de développement pour 2014, parmi lesquels la mise en place d’une communication nationale. Un projet accueilli avec enthousiasme par les franchisés.
       
      Outre  l’aspect  studieux, le week-end a également été jalonné de moments de compétitions, d’échanges et de convivialité. Entre olympiade de force basque, pirogue hawaïenne, etc. pour la partie sportive et  thalasso pour  la  détente, la bonne humeur était au rendez-vous, avec toujours la même devise pour Repar’stores, « la grandeur d’un métier est avant tout d’unir les hommes. »

      Aujourd’hui Repar’stores compte 59 agences dont 56 en franchise.

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES