Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores arrive à Vannes - Com. de presse du 29 novembre 2013

      Com. de presse
      29 novembre 2013
      Avec cette nouvelle implantation bretonne, Repar’stores poursuit son développement dans l’Ouest de la France et plus particulièrement dans le Morbihan,  qui compte désormais deux unités, à Lorient et Vannes.
       
      Christian LE GOFF aux commandes de l’agence Vannetaise
       
      Christian LE GOFF a eu une longue carrière professionnelle dans le secteur de l’électronique et de l’automatisme. Successivement technicien, responsable de service, commercial, etc., il se retrouve sans emploi à 56 ans. Compte tenu des difficultés du  marché, Christian n’a pas hésité longtemps. De retour dans sa région natale, la meilleure solution pour lui était de créer son entreprise. Il a alors suivit un stage de plusieurs mois sur la création et la reprise d’entreprise et c’est au cours de cette période qu’il a découvert Repar’stores. S’il n’avait pas particulièrement songé à la franchise dans un premier temps, l’enseigne, son concept et  la polyvalence que cela nécessite,  tant d’un point de vue technique que commercial, ont rapidement convaincu Christian de rejoindre ce réseau.
       
      Le nouveau franchisé qui a terminé sa formation de 6 semaines au siège de Repar’stores fin octobre, lance en ce mois de novembre sa nouvelle activité. Christian LE GOFF intervient désormais sur le secteur de Vannes où il couvre une zone d’environ 120 000 habitants.
       
      À ce jour Repar’stores compte 62 agences dont 59 en franchise.
       
      Repar’stores Vannes – Christian LE GOFF – christian.legoff@reparstores.com
      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES