Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores arrive dans le Loiret - Com. de presse du 30 janvier 2014

      Com. de presse
      30 janvier 2014
      Après l’installation de Loïc LOOTENS en fin d’année dernière à Chartres, la région Centre accueille son deuxième franchisé Repar’stores. Le nouveau venu, Hervé LANG,  prend ses quartiers dans le Loiret, à Orléans.
       
      À 44 ans, c’est un véritable changement de vie pour Hervé LANG. Ancien cadre à Paris, il a longtemps travaillé pour des groupes de restauration. La mutation de son épouse dans la région Centre lui a offert l’occasion de créer son entreprise ; lui restait alors à trouver l’univers dans lequel se lancer. Si au départ il songea au secteur de l’alimentaire, de par  son passé professionnel, c’est en entendant un franchisé Repar’stores à la radio qu’il a découvert l’enseigne. Ayant le goût du travail manuel, le concept l’a  de suite séduit, tout comme le  système de la franchise, Hervé n’envisageant pas de changer d’activité seul.
       
      Il s’est donc rapproché des dirigeants de l’enseigne puis décida de se lancer dans l’aventure. Le nouveau franchisé qui a effectué ses 6 semaines de formation en fin d’année dernière, démarre sa nouvelle vie de chef d’entreprise en ce mois de janvier. Hervé LANG, 1er franchisé du Loiret,  couvre désormais le secteur d’Orléans Sud soit près de 110 000 clients potentiels.
       
      À ce jour Repar’stores compte 70 agences dont 67 en franchise.
      Repar’stores Orléans Sud – Hervé LANG – 06.32.11.71.30 – herve.lang@reparstores.com
      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES