Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores arrive en Seine-Saint-Denis - Com. de presse du 6 septembre 2013

      Com. de presse
      6 septembre 2013

      Avec l’ouverture d’une agence à Noisy-le-Grand, Repar’stores s’implante pour la 1ère fois en Seine-Saint-Denis et renforce ainsi sa présence en région parisienne.

      De le Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris à la création d’entreprise : une reconversion réussie
       

      À 33 ans, Jérémy BOYER entame sa seconde carrière professionnelle. Pompier de Paris pendant 10 ans, il effectuait, en plus de ses missions de sauvetage, l’entretien et la réparation des bâtiments militaires. Songeant à sa reconversion depuis quelques années déjà, ce diplômé en serrurerie-métallerie avait envie de se mettre à son compte. Au cours de l’élaboration de son projet, Jérémy a opté pour la franchise qui apporte un soutien, une structure, transmet un savoir-faire, etc.
       

      De part son expérience professionnelle, il s’est naturellement intéressé à l’univers des volets roulants dont il en étudia le marché. C’est ainsi qu’il a découvert Repar’stores. Renseignements pris, Jérémy s’est senti en totale adéquation avec l’enseigne, son concept, ses valeurs. Suite à un 1er contact avec les dirigeants de Repar’stores en 2010, Jérémy a dû patienter, du fait de ses obligations professionnelles, avant de pouvoir rejoindre le réseau. Après avoir suivi le développement de Repar’stores pendant 3 ans, il peut désormais se lancer à son tour dans l’aventure !
       

      Grâce à sa formation et ses compétences, dûes à ses expériences précédentes, Jérémy BOYER est désormais parfaitement armé pour démarrer, en ce mois de septembre, sa nouvelle vie de chef d’entreprise sur le secteur de Noisy-le-Grand. Un nouveau franchisé plein d’ambitions qui espère pouvoir conquérir rapidement un second secteur.
       

      À ce jour, l’enseigne compte 59 agences, dont 56 en franchise, sur l’ensemble de la France.
       

      Repar’stores Noisy-le-Grand – Jérémy BOYER –  jeremy.boyer[@]reparstores.com

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES