Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores arrive sur la Côte Basque - Com. de presse du 24 septembre 2013

      Com. de presse
      24 septembre 2013

      Repar’stores continue son développement avec l’installation d’une nouvelle agence sur le secteur de Bayonne/Anglet/Biarritz. Arnaud SCHAEFLE devient ainsi le 1er franchisé des Pyrénées‐Atlantiques.
       
      Repar’stores ouvre sa 3ème  agence en Aquitaine
       
      Économiste  de  formation,  Arnaud  SCHAEFLE  a  passé  les  10  dernières  années  de  sa  carrière professionnelle dans le monde du virtuel où il a vendu majoritairement des logiciels informatiques pour le secteur bancaire. Par un concours de circonstances, il a été amené à se demander s’il voulait continuer dans cette voie. Après réflexion, ils ont décidé, avec son épouse, de sauter le pas et de changer de vie ! Arnaud s’est alors naturellement intéressé à la franchise. En choisissant de se lancer dans l’entreprenariat, il n’arrive pas dans un univers inconnu puisque quelques années auparavant, il avait déjà créé une entreprise de prestations de services spécialisée dans les logiciels de traduction, basée à Madrid.
       
      Aujourd’hui, son choix s’est donc porté sur la franchise et s’il était ouvert à tous types de réseaux, s’est en se rendant au Salon de la Franchise de Paris, en mars dernier, qu’il a découvert Repar’stores. Arnaud s’est tout de suite senti en adéquation avec l’enseigne et son concept pertinent. De plus, rejoindre  Repar’stores  lui  permet  de  travailler  seul,  d’être  dans  la  technique  comme  dans  le commercial, le contact humain étant très important pour lui.
       
      La Côte Basque qu’il connait bien correspond au cadre de vie que son épouse et lui souhaitaient. Le secteur de Bayonne/Anglet/Biarritz étant libre, il en a saisi l’opportunité. Arnaud SCHAEFLE démarre donc son activité en ce mois de septembre et couvre une zone d’environ 110 000 habitants.
       
      À ce jour, l’enseigne compte 59 agences, dont 56 en franchise, sur l’ensemble de la France.
       
      Repar’stores Bayonne/Anglet/Biarritz – Arnaud SCHAEFLE  ‐ arnaud.schaefle@reparstores.com

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES