Fermer
Secteurs / Activités

    Repar’stores – Cinq nouveaux franchisés

    Repar’stores, entreprise leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de volets roulants et stores intérieurs et extérieurs, étend une nouvelle fois son réseau avec l’intégration cinq nouvelles agences qui couvriront de nouveaux territoires :Cambrai (59), Fougères (35), Creil (60), Dreux (28) et Dole (39).

    Ces nouveaux franchisés ont suivi une formation initiale de 6 semaines au siège de l’entreprise, qui leur a transmis à la fois le savoir-faire technique indispensable et les fondamentaux commerciaux et administratifs pour bien démarrer leur activité et la pérenniser.

    • Brice Boivert – 42 ans – Secteur d’intervention : Dole – Jura

    Après 17 années d’expérience SAV ascenseurs (dont 11 dans la même entreprise) pendant lesquelles il sera tour à tour technicien puis référent technique avant d’être nommé responsable technique, Brice Boivert souhaite se réorienter dans une activité où il pourra s’épanouir pleinement.

    • Frédéric Tramu – 51 ans – Secteur d’intervention : Cambrai (59)

    Après 28 ans dans l’automobile, l’envie de Frédéric Tramu de devenir son propre patron se précise.

    • Romain Viguié – 40 ans – Secteur d’intervention : Dreux (28)

    Pour cet ancien pompier de Paris pendant 17 ans, l’envie de se lancer dans une aventure entrepreneuriale commençait à faire son chemin. Passionné de travaux et d’aménagement, le domaine du second oeuvre s’imposait comme une évidence.

    • Bruno Demanet – 35 ans – Secteurs d’intervention : Creil, Senlis, Chantilly (60)

    Vendeur dans différentes boutiques pendant 8 ans puis gérant d’un commerce de proximité, Bruno Demanet a franchi le pas de la franchise une première fois en restauration rapide avant de rejoindre Repar’stores.

    • Jimmy Georgeault – 33 ans – Secteur d’intervention : Secteur d’intervention Fougères, Vitré, Argentré-Du-Plessis, Chateaubourg, Etrelles, Le Pertre, Landéan, Princé, Romagné, Val-D’Izé.

    Fort d’une expérience de 10 ans dans l’installation d’ascenseurs, Jimmy Georgeaut a acquis de solides compétences techniques tout en développant des qualités d’organisation et de management, qui lui ont donné l’envie de devenir son propre patron.

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES