Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores continue son implantation dans l’Ouest - Com. de presse du 13 février 2013

      Com. de presse
      13 février 2013

      Repar’stores poursuit son développement dans l’ouest de la France, en renforçant sa présence en Bretagne avec une seconde implantation, la 1ère dans le département d’Ille-et-Vilaine.

      Renaud BATARD, 1er franchisé Repar’stores à Rennes

      L’univers de la franchise est loin d’être un monde inconnu pour Renaud BATARD qui a été, pendant 14 ans, directeur d’exploitation de 4 restaurants franchisés sur Rennes.

      L’envie de changement et d’indépendance ont amené Renaud à se lancer dans un projet de reconversion. Trouver un réseau de franchise pour se mettre à son compte était pour lui une évidence. Condition à sa nouvelle vie professionnelle, quitter le secteur de la restauration. Et c’est par le biais de recherches Internet, en regardant tous les secteurs sans idée précise, qu’il a connu l’enseigne Repar’stores.

      Concept novateur, marché porteur, structure légère, frais de départ peu élevé, tous les critères étaient réunis pour convaincre le rennais. Après avoir contacté plusieurs franchisés et rencontré les dirigeants de l’enseigne pour la 1ère fois mi-juillet, il fut convaincu par la pertinence du concept. Une fois sa formation effectuée, de début novembre à mi-décembre, Renaud finalise son installation pour débuter sa nouvelle vie de chef d’entreprise courant février. Désormais le nouveau franchisé couvre le secteur de Rennes Nord-Est.

      À ce jour, l’enseigne compte 47 agences dont 45 en franchise sur l’ensemble de la France.

      Repar’stores Rennes – Renaud BATARD – 06.60.97.48.19 – renaud.batard[@]reparstores.com

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES