Fermer
Secteurs / Activités

    Repar'stores de retour à la télé - Com. de presse du 19 décembre 2014

    Com. de presse
    19 décembre 2014

    Pour la 2e année consécutive, Repar’stores revient sur les écrans, dès le 1er janvier, avec une forte présence sur France Télévisions, ajoutant Canal+ à son plan média. Une seconde vague est prévue dans le courant de l’année 2015 !

    Avec 26 nouveaux franchisés cette année et 94 agences à ce jour, Repar’stores veut accélerer le développement de sa notoriété pour devenir "le référent" dans son domaine d’activité en créant le réflexe : "Mon volet est cassé, y-a-t-il un Repar’stores dans ma ville ?"

    Pour cette seconde campagne, Repar’stores a repris son spot initial, au ton humoristique, en modifiant seulement le slogan. Pour mémoire, le spot de 12 secondes mettait en scène "une jeune femme qui remonte son store manuellement pour espionner son beau voisin se déshabillant mais, au moment crucial, le volet s’effondre !"
    Le slogan, répété désormais 2 fois, en début et fin du film devient : "Problème de stores ? Appelez Repar’stores!"

    En complément des chaînes de France Télévision, en totale adéquation avec sa cible privilégiée que sont les jeunes seniors propriétaires de leur résidence, Repar’stores a décidé de toucher un second public : les CSP + 30/50 ans, d’où le choix de Canal+ sur des créneaux horaires "en clair ", en prime time.

    Diffusée du 1er janvier au 11 février 2015, la campagne se divise en deux temps, tout d’abord sur Canal + du jeudi 1er au dimanche 11 janvier, puis du lundi 12 janvier au mercredi 11 février, sur les chaînes du Groupe France Télévision : France 2, France 3 et France 5.

    Une campagne hivernale qui va permettre d’atteindre 18 millions de téléspectateurs sur la période !

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise