Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores implante une seconde agence en Loire-Atlantique - Com. de presse du 12 novembre 2012

      Com. de presse
      12 novembre 2012

      Le 29 octobre dernier, Vincent JOUANNET a démarré sa nouvelle activité de chef d’entreprise. Issu de l’univers du bâtiment, le moment était venu pour Vincent de créer son entreprise. La franchise étant une condition sine qua non à son lancement dans cette nouvelle aventure, il consulte le site internet de la Fédération Française de la Franchise, ce qui l’amène à découvrir Repar’stores. Un bon compromis pour lui qui recherchait une activité manuelle couplée à un aspect commercial.
       

      Séduit par le concept novateur et porteur, Vincent JOUANNET est convaincu de faire le bon choix dès ses premiers échanges avec les dirigeants du réseau. Après 2 jours au siège de l’enseigne, il signe son contrat fin juin. Sa formation de 6 semaines fraîchement terminée, le jeune franchisé de 26 ans, couvre désormais le secteur de Nantes-Carquefou.
       

      Vincent renforce de cette manière la présence de Repar’stores sur la région nantaise où Arnaud BAUDRY est déjà présent depuis août dernier, sur le secteur de Nantes-Rezé. Les deux hommes répondent ainsi à un marché nantais au potentiel très important.
       

      À ce jour l’enseigne compte 46 agences dont 44 en franchise.

      Repar’stores Nantes-Carquefou – Vincent JOUANNET –  vincent.jouannet[@]reparstores.com

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES