Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores : La tête de réseau recrute de nouveaux collaborateurs - Com. de presse du 19 octobre 2012

      Com. de presse
      19 octobre 2012
      11 octobre 2012 – Pour répondre au développement du réseau et aux besoins des franchisés, Repar’stores annonce le recrutement de deux collaborateurs pour sa centrale d’achats : la Boutique du Volet.

      La centrale d’achats, qui est sous la responsabilité de Pierre-François BALARD depuis 3 ans, détient plus de 1000 références de pièces détachées, moteurs et autres kits de motorisation. Site de vente en ligne, la Boutique du Volet permet aux franchisés de bénéficier de conditions d’achats privilégiées pour s’approvisionner selon leurs besoins.
       
      Avec la progression que connait l’enseigne en terme d’ouvertures, et donc d’interventions, Repar’stores doit faire face à une augmentation du flux des commandes. Pour y répondre, la tête de réseau vient de recruter une assistante logistique. Maria MORAIS, qui a pris ses nouvelles fonctions ce lundi 8 octobre, a fait toute sa carrière dans l’univers de la logistique. Elle va ainsi mettre toute son expérience et son savoir-faire au service de Repar’stores et de ses franchisés.
       
      Maria MORAIS sera rejointe d’ici la fin de l’année par un magasinier, ce qui va alors porter à 4 le nombre de personnes rattachées à La Boutique du Volet, totalement dédiés à la logistique, à la préparation et à l’envoi des commandes.
      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES