Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores, le leader des stores et volets roulants à la rencontre de ses franchisés - Com. de presse du 25 juillet 2018

      Com. de presse
      25 juillet 2018

      CRÉER UN ESPRIT D’ÉQUIPE : Réunions régionales pour les franchisés Repar’stores

      Nantes, Rennes, Palaiseau, Reims, Lyon, Toulouse, Aix-en-Provence : 2 semaines de rencontres avec les franchisés du Réseau

      Repar’stores, le leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques se développe à une belle vitesse de partout en France. C’est avec plus de 180 agences que le réseau a clôturé l’année 2017 et c’est de manière très optimiste que Guillaume Varobieff aborde leurs nouveaux objectifs ; passer le cap des 200 agences en 2018 avec une progression de CA de 34 % par rapport à 2017.

      Ces deux dernières semaines, du 26 juin au 5 juillet, ont été l’occasion pour Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, de partir à la rencontre de leurs franchisés afin de partager cette belle réussite. Ces réunions régionales, organisés en 7 étapes, ont lieu deux fois par an et ont pour but de fédérer l’ensemble des franchisés autour de l’aventure Repar’stores, de partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions du réseau.

      C’est sans aucun doute cette implication et cette proximité des fondateurs aux côtés des franchisés qui explique la Sucess Story Repar’stores.

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise