Fermer
Secteurs / Activités

    Repar'Stores ne perd pas de temps - Brève du 15 novembre 2012

    La jeune enseigne spécialisée dans la réparation et la motorisation de volets roulants compte aujourd'hui 44 unités franchisées, et ce, trois ans après sa création. L'ambition de Repar'Stores est d'attirer une quinzaine de nouveaux partenaires par an.

    Visiblement, les dirigeants de Repar’Stores sont des gens pressés. Moins de trois ans après le lancement de l’enseigne, sacrée Espoir de la Franchise en mars 2012, le réseau compte déjà 46 implantations dont 44 en franchise. Originaire du Languedoc-Roussillon, Repar’Stores, qui est le premier réseau national spécialisé dans la réparation et la motorisation de volets roulants toutes marques, s’est dans un premier temps bien implanté dans le Sud du pays avant de gagner l’ensemble du territoire.
    La dernière franchise créée se situe à Poitiers et trois autres vont ouvrir leurs portes à partir de janvier 2013, à Rennes, Cluses et Grenoble. L’ambition du réseau est d’ouvrir une quinzaine de franchise par an, essentiellement sur des villes petites et moyennes. Concernant les grandes agglomérations, les responsables de Repar’Stores optent pour un investissement en propre.
    Avec un parc de 59 millions de volets roulants, le marché potentiel est important. L’investissement demandé s’élève à 40 000 euros, dont 5 000 euros d’apport personnel. Un investissement qui apparaît relativement limité car le franchisé n’a pas besoin d’un local commercial.

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise