Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores organise sa 7ème convention nationale - Com. de presse du 17 septembre 2018

      Com. de presse
      17 septembre 2018

      Franchisé avec application Repar’stores

      Repar’stores, le leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques a réuni, du 7 au 9 septembre derniers ses 180 franchisés au Club Belambra sur la Presqu’îles de Giens. Cette 7ème convention nationale s’est déroulée sur 3 jours sur la thématique du « Service » …

      C’est donc sur la Presqu’îles de Giens, au Club Belambra que l’ensemble des franchisés du réseau Repar’stores s’est retrouvé le temps d’un week-end prolongé. Au programme, baignade et vélo sur l’île de Porquerolles et échanges autour de la thématique du « Service ».

      L’occasion d’aborder le service client Repar’stores et les grandes lignes du nouveau projet à venir ; un call center, pôle de planification dédié à la prise de rendez-vous pour soutenir les franchisés dans leur activité.

      Toujours sur cette thématique de service, les franchisés ont eu l’intervention de Hervé Gougeon, Humouriste et auteur de la conférence « Les chemins de la réussite ». Durant 90 minutes, Hervé Gougeon a boosté la motivation des franchisés pour dépasser leurs freins et rompre les préjugés. Un véritable one-man-show qui a retranscrit la culture de Repar’stores, ses valeurs et son univers.

      Repar’stores, un développement qui ne se dément pas depuis sa création

      En seulement 8 ans, Repar’stores est devenu leader sur le marché de la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques. Une belle réussite qui poursuit sa lancée avec des objectifs ambitieux pour l’année 2018 : passer le cap des 200 agences sur le territoire français, atteindre 34 millions de chiffre d’affaires et s’installer durablement comme la référence de son secteur.

      « Notre souhait est de devenir LA RÉFÉRENCE, que toute personnes ayant un problème de volet roulant ou de store ait le réflexe Repar’stores. » déclare Guillaume Varobieff, co-fondateur de Repar’stores.

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise