Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores poursuit son maillage - Com. de presse du 23 novembre 2012

      Com. de presse
      23 novembre 2012
      22 novembre 2012 – Repar’stores continue son développement dans l’Ouest de la France. Après Nantes, Poitiers, La Rochelle et Niort, c’est sur le secteur de Saintes-Royan-Rochefort qu’un nouveau franchisé a pris ses quartiers.

      La Charente-Maritime accueille son 2ème franchisé Repar’stores
      Issu de l’univers du bâtiment avec notamment une formation dans le domaine de la menuiserie, de l’ossature bois et PVC…, Sébastien a obtenu l’année dernière un diplôme délivré par le CNAM et la Chambre des métiers de Charente « entrepreneur de petite entreprise ».

      Sébastien LAFOND souhaitait créer son entreprise sans pour autant faire de la franchise une condition nécessaire à son projet. Ce sont ses recherches sur Internet qui l’ont conduit vers cet univers et plus précisément vers Repar’stores. L’apport personnel peu élevé, le concept novateur et intéressant avec des interventions rapides, le tout en restant son propre patron, il n’en fallait pas plus à Sébastien pour arrêter son choix sur le 1er spécialiste de la réparation et la modernisation de volets roulants.

      Séduit par l’esprit convivial et sympathique du réseau, le jeune franchisé de 26 ans a effectué sa formation entre le 10 septembre et le 19 octobre dernier. Fin prêt à se lancer, grâce à la qualité de la formation, Sébastien a débuté son activité au début du mois de novembre, sur le secteur de Saintes-Royan.

      Il renforce de cette façon la présence de Repar’stores en Charente-Maritime, où Francisco Fernandes est déjà présent à La Rochelle depuis quelques mois. Ces deux chefs d’entreprise répondent ainsi à un marché à fort potentiel.

      À ce jour l’enseigne compte 46 agences dont 44 en franchise.
       

      Repar’stores Saintes-Royan-Rochefort – Sébastien LAFOND –  sebastien.lafond[@]reparstores.com

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES