Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores prend ses quartiers à Bordeaux - Com. de presse du 17 juillet 2012

      Com. de presse
      17 juillet 2012

      17 juillet 2012 – Bordeaux accueille la première agence Repar’stores de la région Aquitaine avec l’installation du franchisé Guillaume MARIE, région à fort potentiel, avec 70% des habitations équipées de volets roulants.

       

      Guillaume Marie, premier franchisé Repar’stores sur les bords de la Garonne

      Après 10 années passées dans l’univers du commerce et du sport, Guillaume Marie, arrivé dans la région bordelaise depuis 2 ans, a souhaité changer de vie professionnelle.

      Guillaume avait 2 conditions à sa reconversion, créer une entreprise et exercer une activité lui donnant la possibilité de travailler de ses mains. Ne souhaitant pas se lancer seul, la franchise était une évidence pour Guillaume qui s’y intéressait depuis déjà plusieurs années. Découvert via internet, il s’est sentit en parfaite adéquation avec le concept et le sérieux de Repar’stores.

      Une première rencontre avec les dirigeants de l’enseigne, une journée test convaincante et une formation complète en poche, Guillaume Marie a pu débuter son aventure juste avant l’été !

      Et face au très fort potentiel de la région, il espère bien que d’autres franchisés, convaincus par la qualité du concept Repar’stores viendront conforter l’implantation de l’enseigne dans la région.

      À ce jour l’enseigne Repar’stores compte 42 agences dont 40 en franchise réparties sur l’ensemble de l’hexagone.

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES