Fermer
Secteurs / Activités

    Repar’stores renforce sa présence sur Perpignan

    Avec l’installation d’un second franchisé, Arnaud DECAULNE, à Perpignan, Repar’stores consolide sa présence dans les Pyrénées-Orientales.

    Repar’stores implante sa deuxième agence sur Perpignan

    Après une carrière dans l’informatique, Arnaud DECAULNE a voulu changer d’univers professionnel. Depuis 2009, il songeait à la possibilité de se mettre à son compte. Approché par une entreprise de vente de fenêtre, il s’est alors intéressé à cet univers inconnu ainsi qu’au monde de la franchise. La formation et le savoir-faire que permet d’acquérir un réseau, ont donné à Arnaud de nouvelles perspectives de création d’entreprise.
     

    Et c’est en effectuant des recherches sur internet qu’il a découvert Repar’stores. L’investissement raisonnable demandé, le métier spécifique et intéressant ainsi que le secteur porteur, ont convaincu Arnaud DECAULNE de se lancer dans l’aventure. Ce breton d’origine qui vient de conclure ses 6 semaines de formation, va débuter sa nouvelle activité courant mai.
     

    Basé à Perpignan, Arnaud DECAULNE va couvrir un secteur d’une quarantaine de kilomètres allant de Perpignan Sud à Argelès/Mer en passant par Toulouges et Canet en Roussillon. Il renforce ainsi la présence de Repar’stores sur la ville puisqu’un premier franchisé, Jean-Marc DI BELLO y est déjà installé depuis juillet 2010.
     

    À ce jour, l’enseigne compte 50 agences dont 48 en franchise sur l’ensemble de la France.
     

    Repar’stores Perpignan Sud – Arnaud DECAULNE –  arnaud.decaulne[@]reparstores.com

    Plus sur www.reparstores.com

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES