Fermer
Secteurs / Activités

      Repar'stores s'implante à Coutances (50) - Com. de presse du 8 avril 2016

      Com. de presse
      8 avril 2016

      Repar’stores, première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores, étend son activité et son savoir-faire à la région de Coutances via l’ouverture d’une nouvelle franchise. Une opportunité pour l’enseigne de continuer à développer son réseau et surtout pour son nouveau franchisé d’aborder une nouvelle vie professionnelle où l’humain, la proximité et l’accompagnement continu sont les maîtres mots !

      Jean-Vincent Lecouey à la tête d’une nouvelle franchise Repar’stores

      Après plusieurs années en tant que gérant d’une entreprise spécialisée dans le bâtiment et en tant que  formateur AFPA, Jean-Vincent Lecouey décide d’amorcer une totale reconversion professionnelle et, surtout, de prendre son indépendance en se tournant vers une structure à taille humaine. À la recherche d’une franchise stable, ayant des valeurs humaines fortes et une activité apparentée aux bâtiments, Jean-Vincent décide de se tourner vers Repar’Stores.

      Aujourd’hui franchisé, il souhaite s’épanouir dans un métier qui lui permettra de gagner sa vie correctement et espère pouvoir développer son secteur à de nouvelles villes avec l’acquisition d’un 2 ème véhicule et l’embauche d’un salarié.

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES