Fermer
Secteurs / Activités

      Repar'stores s'implante au Creusot (71) - Com. de presse du 15 avril 2016

      Com. de presse
      15 avril 2016

      Repar’stores, première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores, étend son activité et son savoir-faire à la région du Creusot via l’ouverture d’une nouvelle franchise. Une opportunité pour l’enseigne de continuer à développer son réseau et surtout pour son nouveau franchisé d’aborder une nouvelle vie professionnelle où l’humain, la proximité et l’accompagnement continu sont les maîtres mots !

      Xavier Drain à la tête d’une nouvelle franchise Repar’stores

      Ancien artisan menuisier et ébéniste tapissier, Xavier Drain a aujourd’hui rejoint les rangs des franchisés Repar’stores. Eprouvé physiquement par son ancien métier et désireux de se réorienter – toujours dans le secteur du bâtiment -, Xavier s’est alors tourné vers Repar’stores sur les conseils d’un ami (et désormais collègue de réseau). Xavier est ainsi aujourd’hui à la tête de sa propre franchise et peut profiter de son expertise acquise au cours de sa précédente activité pour répondre aux demandes de ses nouveaux clients.
      Repar’stores lui a permis de changer de métier tout en gagnant en sérénité et en conservant les avantages indéniables que sont l’autonomie et l’alliance du travail d’ouvrier et de chef d’entreprise.

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise