Fermer
Secteurs / Activités

    Repar’stores s’implante dans le Maine et Loire

    Repar’stores renforce sa présence en Pays de la Loire. Après 2 ouvertures en 2012, en Loire-Atlantique, l’enseigne s’implante pour la 1ère fois à Angers dans le Maine et Loire.

     

    Repar’stores arrive en Anjou

    À tout juste 30 ans, Mickaël RAMAH est le 1er franchisé angevin du réseau. Après des études dans l’électrotechnique, Mickaël est devenu technico-commercial, au sein de diverses entreprises. Mais des raisons personnelles l’ont amené à repenser sa vie professionnelle et se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat.
     

    Si, au départ, il ne cherchait pas un réseau de franchise, cela s’avéra rapidement la solution idéale pour Mickaël. Après s’être rendu au Salon de la Franchise 2012, le futur franchisé a continué ses recherches sur Internet, en ciblant les enseignes du bâtiment. C’est ainsi qu’il a découvert Repar’stores. La récompense aux Trophées des Espoirs de la Franchise 2012, la qualité du concept, le marché porteur, le contact humain avec le rapport direct aux clients, l’aspect itinérant avec le véhicule d’intervention, l’ont convaincu de rejoindre Repar’stores.
     

    Mickaël RAMAH, qui a conclu ses 6 semaines de formation le 12 avril dernier, va commencer sa nouvelle carrière de chef d’entreprise en ce début du mois de mai. Il va couvrir le secteur d’Angers- Est qui compte entre les particuliers et les professionnels, près de 140 000 clients potentiels.
     

    À ce jour, l’enseigne compte 50 agences dont 48 en franchise sur l’ensemble de la France.
     

    Repar’stores Angers – Mickaël RAMAH – mickael.ramah[@]reparstores.com

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES