Fermer
Secteurs / Activités

    Repar’stores s’implante en force dans le Var

    Repar’stores renforce sa présence dans le Var avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés, Patrick MILLOU et Mathieu MARTIN. Dorénavant, le département compte 3 spécialistes de la réparation des volets roulants.

     

    Repar’stores passe de 1 à 3 agences dans le Var

    Patrick MILLOU a, pour sa part, une longue expérience de chef d’entreprise derrière lui. Après avoir travaillé pendant plus de 25 ans, dont 6 ans comme dirigeant, dans une entreprise spécialisée dans les jeux automatiques (flipper, baby-foot, etc.), il quitte l’Isère pour s’installer à Draguignan où il prend la gérance d’un bar-tabac. Après 6 années, Patrick et son épouse décident de vendre leur commerce, ce qui est chose faite en octobre 2012. Patrick entreprend alors des recherches pour se reconvertir. C’est ainsi qu’il découvre, via internet, l’enseigne Repar’stores. La qualité du concept, les aspects commerciaux et techniques, Repar’stores était fait pour lui. Le nouveau franchisé, qui ambitionne de recruter un collaborateur dès que possible, intervient sur un secteur qui compte 165 000 clients potentiels !
    Mathieu MARTIN, de son côté est également, à 30 ans et à l’instar de Patrick MILLOU, en pleine reconversion. Travaillant en famille dans une pharmacie, ils ont pris la décision d’arrêter leur activité. Mathieu entame alors une période de réfléxion quant à son avenir professionnel. Seule certitude, il voulait créer sa société. Après avoir exploré diverses pistes, un ami lui parle de Repar’stores. Renseignements pris, il est séduit par le concept novateur, le contact quotidien avec les clients, l’aspect manuel du métier et le soutien apporté par la franchise. Avec la quantité importante de résidences secondaires sur son secteur, Mathieu va intervenir auprès de nombreux particuliers.
    Couvrant respectivement les secteurs de Fréjus/Saint-Raphaël/Draguignan et Saint-Tropez/Sainte Maxime/Le Lavandou depuis début juillet, Patrick MILLOU et Mathieu MARTIN viennent renforcer la présence de Repar’stores dans la région varoise où un 1er franchisé, Régis PARADIS, s’est installé courant mai.
    À ce jour, l’enseigne compte 60 agences dont 57 en franchise sur l’ensemble de la France.

    Repar’stores Fréjus/Saint-Raphaël/Draguignan – Patrick MILLOU – 06.29.89.26.03

    patrick.millou[@]reparstores.com

    Repar’stores Saint-Tropez/Sainte Maxime/Le Lavandou – Mathieu MARTIN – 06.32.46.59.14

    mathieu.martin[@]reparstores.com

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES