Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores s’installe en Savoie - Com. de presse du 7 septembre 2012

      Com. de presse
      7 septembre 2012

      7 septembre 2012 – Repar’stores étoffe son réseau de franchise dans la région Rhône-Alpes, avec l’implantation d’Eric ALEXANDRE, premier professionnel de l’enseigne en Savoie.

      La Savoie accueille son premier franchisé Repar’stores

      Après 4 années comme artisan spécialisé dans l’agencement de menuiserie, expérience qui lui aura donné la possibilité de réaliser de la pose de fenêtres et de volets roulants, le chambérien Eric ALEXANDRE a eu envie de changement.

      Fin 2010, Eric entame une période de réflexion qui le conduit sur le site internet de l’enseigne Repar’stores, avec qui il prend contact. Connaissant quelques hésitations face à un possible lancement en franchise, le futur spécialiste Repar’stores profite de la présence de l’enseigne au Salon de la franchise à Lyon en 2011, pour faire connaissances et échanger avec les fondateurs du réseau. Une rencontre concluante puisque le savoyard s’est ensuite rendu pendant une journée et demie dans l’Hérault, au siège, afin de découvrir plus en détail l’enseigne.

      Séduit par Repar’stores, son concept novateur, porteur et son droit d’entrée accessible, tout s’est alors enchaîné pour le savoyard. Son contrat signé en poche et bien armé grâce à sa formation suivie juste avant l’été, Eric ALEXANDRE a effectué les derniers réglages avant de se lancer. Le nouveau franchisé couvre depuis début août le secteur de Chambéry où il répond à un marché à fort potentiel.

      À ce jour l’enseigne Repar’stores compte 43 agences dont 41 en franchise réparties sur l’ensemble de l’hexagone.

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES