Fermer
Secteurs / Activités

      Repar’stores s’invite à la TV : « Avec Repar’stores ça roule ! » - Com. de presse du 19 décembre 2013

      Com. de presse
      19 décembre 2013
      La  1ère entreprise française spécialiste de la réparation et de la modernisation des volets roulants, qui fêtera ses 5 ans en mai prochain, lance sa 1ère campagne de communication nationale  avec une présence TV offensive dès ce début d’année. Et quoi de plus impactant que la télévision pour interpeller le grand public !
       
      Repar’stores lève le rideau sur sa 1ère campagne TV
      Dès le 1er janvier et pendant 5 semaines, l’enseigne Repar’stores, qui poursuit son développement en franchise,  sera sur France Télévision. Jouant sur le ton de l’humour, 143 spots publicitaires vont être présentés aux télespectateurs.
      12’’ durant lesquelles ils vont découvrir une situation « cocasse » mettant en scène une jeune femme remontant  son store manuellement pour espionner son beau voisin se déshabillant ! Mais au moment crucial…  le  volet s’effondre.  La seule solution pour reprendre le cours de l’histoire :
      « Appelez Repar’stores, devis gratuit et intervention rapide. Avec Repar’stores ça roule ».

       

      Repar’stores en prime time sur France Télévision

      Pour atteindre sa cible prioritaire : les jeunes seniors propriétaires de leur résidence principale (50-70 CSP+),  soit plus de 6,5 millions de personnes, Repar’stores a choisi France Télévision. Le groupe représente quasiment 30% de l’audience publicitaire TV délivrée sur ce public.
       
      Diffusé du  mercredi 1er janvier au  dimanche 2 février 2014, le spot sera  ainsi  visible sur  trois  chaines : France 2, France 3 et France 5  et programmé tous les jours aux heures de grande écoute  comme  avant les JT de 13h et 20h.
       
      Repar’stores a  confié à  l’agence Business  la mise  en place  de  ce dispositif  pour développer  sa notoriété.  Composé actuellement de plus de 60 agences l’ambition de ce réseau encore jeune est d’atteindre rapidement une présence partout en France tant le potentiel du marché est important.
       
      A propos de Repar’stores


      La société  REPAR’STORES, cofondée en mai 2009 par Roger VAROBIEFF, Yoann GUICHARD et Guillaume VAROBIEFF, répond à un marché spécifique à fort potentiel. Première entreprise en France, spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, l’enseigne se développe en franchise. Basé à Frontignan dans l’Hérault, Repar’stores compte à ce jour 62 agences en France dont 3 unités en propre. L’enseigne estime son potentiel à 250 agences sur l’hexagone. Gage de sérieux, l’enseigne a été primée en mars 2012 « Espoirs de la Franchise », et l’un de ses dirigeants, Yoann GUICHARD, a reçu le prix régional du « Prix des Jeunes Entrepreneurs » décerné par la Tribune !

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise