Fermer
Secteurs / Activités

    Repar’stores s’offre un lifting - Com. de presse du 10 décembre 2014

    Com. de presse
    10 décembre 2014

    Pour ses  5 ans, fort de ses 89 agences  déjà  implantées et  avec un  potentiel de 250 unités sur l’hexagone, Repar’stores  a décidé d’accentuer sa  visibilité en  s’offrant une refonte de son identité visuelle.

    Repar’stores se renouvelle

    L’enseigne de réparation et de modernisation de volets roulants s’est offert un véritable lifting avec la refonte  entière  de son identité visuelle, a commencer  par l’élément clé du concept, le « véhicule-atelier ». N’ayant pas de local commercial, le véhicule est, pour les franchisés, un puissant  vecteur de communication. Il  permet d’être connu et reconnu et donc de gagner en visibilité et en notoriété.  En recouvrant largement la carrosserie  des  couleurs de l’enseigne, Repar’stores rend les véhicules des franchisés encore plus identifiables.

    La charte graphique a également été retravaillée pour tous les supports papiers : carte de visite, papier à entête, newsletter interne, etc. Le logo a aussi connu une évolution au niveau des couleurs et de la  baseline,  lui donnant ainsi un effet plus dynamique.

    Nouveaux locaux pour la tête de réseau

    Afin de poursuivre  son essor, Repar’stores vient d’enménager dans de nouveaux locaux  pour regrouper  l’ensemble de ses activités sur un seul site, à Saint Jean de Védas (Hérault), dans le parc d’activités Marcel  Dassault. Le siège social, le centre de formation, la centrale d’achats, l’unité de production pour la fabrication de volets sur mesure,  ainsi que les unités pilotes sont désormais rassemblés au sein d’un bâtiment de 1000 m², implanté sur un terrain d’une superficie de 2 500 m².

    Fort de sa croissance, Repar’stores a effectué plusieurs recrutements notamment pour renforcer sa centrale d’achats « La Boutique du Volet », qui connait un fort développement  compte tenu du nombre croissant de franchisés.

    A propos de Repar’stores
    La société Repar’stores, cofondée en mai 2009 par Roger VAROBIEFF, Yoann GUICHARD et Guillaume VAROBIEFF, répond à un marché spécifique à fort potentiel. Première entreprise en France, spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, l’enseigne se développe en franchise. Basé à  Saint Jean-de-Védas  dans l’Hérault, Repar’stores compte à ce jour  89  agences en France dont 3 unités en propre. L’enseigne estime son potentiel à 250 agences sur l’hexagone. Gage de sérieux, l’enseigne a été primée en mars 2012 « Espoirs de la Franchise », et l’un  de ses dirigeants, en 2013,  Yoann GUICHARD, a reçu le Prix Régional des Jeunes Entrepreneurs, décerné par la Tribune  puis  en  mars  2014, suite à l’audit réalisé par l’Indicateur de la Franchise, Repar’stores décroche le titre de « Réseau d’Or » !

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise