Fermer
Secteurs / Activités

    Repar’stores intègre deux nouveaux franchisés au réseau

    Saint-Jean-de-Védas, le 31 août 2020 – Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques débute cette nouvelle rentrée avec l’intégration de 3 nouvelles agences qui couvriront les territoires de Blois (41), de Rouen Ouest (76).

    Bertrand Nicolas – 28 ans
    Secteur d’intervention : Rouen Ouest (76)
    Poseur en fermetures depuis 10 ans, avec une expérience en tout corps d’état et en tant que plaquiste enduiseur, Bertrand s’est lancé dans l’aventure Repar’stores pour réaliser son objectif de carrière : être indépendant, être chef d’entreprise.
    Ce qui l’a séduit au sein du réseau ? Les outils fournis, la centrale d’achat, le pôle planification, le pôle technique SAV, et participer à l’aventure de la « grande famille Repar’stores ».

    Il nous explique : « Intégrer un réseau qui peut devenir une nouvelle famille tout en vous
    apportant le maximum d’outils à sa réussite est une chance inespérée pour toute personne
    souhaitant se lancer en tant que chef d’entreprise. C’est ce qui m’a poussé à rejoindre la
    grande famille qu’est Repar’stores aujourd’hui. »

     

    Jean-Philippe Depierre – 52 ans
    Secteur d’intervention : Blois (41)
    Technicien sur avions d’armes, et pour le compte d’un traité de désarmement international, animateur photo pour l’Armée de l’Air puis responsable d’une imprimerie, Jean-Philippe décide en 2012, après 27 ans de carrière dans l’Armée de l’Air, de s’investir dans un métier de tradition en devenant boucher !
    Fort de son expérience technique et commerciale mais également conforté par la réussite de son ami Jérémy (franchisé Repar’stores d’Albi), il décide de rejoindre également l’aventure :
    « J’ai été séduit par le concept et le succès de la franchise Repar’stores mais également par la qualité des relations humaines qui existe au sein du réseau. Les services du réseau sont la garantie d’un accompagnement sans faille dans le développement de mon activité. »

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise